mardi 11 novembre 2008

Quand faut y aller

Et voilà, je viens de créer mon blog.
L'objectif n'est pas tellement de partager des idées ou des analyses, mais au moins de les écrire et peut-être de pouvoir les reprendre avec le temps. Il y a plein de sujets qui me passionnent et sur lesquels je voudrais prendre le temps de rédiger quelques lignes... un petit défouloir quand quelques minutes sont disponibles. Alors voilà, c'est fait "Es Montagnes" était dispo... je l'ai pris !

A bientôt

HG